Agence Rencontre Amqui

agence rencontre amqui Une agence se rencontre lorsque sa mission est de fournir le meilleur service possible aux clients par les moyens les plus efficaces et les plus abordables. Il peut s’agir d’un cabinet axé sur les clients ou d’experts, mais il doit s’assurer que le processus est à la fois réussi et efficace afin de répondre aux besoins des clients de tous les budgets.

Lors d’une réunion d’agence, l’objectif est de s’assurer que les besoins du client sont satisfaits de la manière la plus efficace. C’est le rôle de cette réunion de déterminer s’il sera possible pour l’agence de répondre aux besoins du client. Une rencontre avec un client potentiel doit commencer par définir les objectifs et les attentes du client. Cela comprend une analyse de ce que le client recherche et de la meilleure façon de répondre à ces besoins. Si le client recherche une entreprise pour l’aider à gérer sa succession, une réunion doit discuter avec lui des questions juridiques impliquées et de la manière dont l’avocat du client peut répondre à ces besoins. Il s’agit également d’expliquer comment l’avocat en planification successorale et en homologation sera en mesure de mieux servir le client.

Une fois le plan élaboré, la réunion doit définir le processus impliqué dans les exigences du client et le processus requis pour répondre aux besoins du client. Si le client souhaite ouvrir un bureau, la réunion doit également aborder les préoccupations d’un client qui souhaite créer une nouvelle entreprise et toutes les préoccupations que le client a concernant son entreprise actuelle. Les réunions devraient également discuter de l’impact que la décision d’une entreprise d’ouvrir un bureau aura sur ses clients existants et l’impact de tout nouveau client qu’un client pourrait recevoir. Plus important encore, la réunion doit s’assurer que toutes les préoccupations d’un client concernant le fonctionnement de l’entreprise sont traitées. Celles-ci devraient être soulevées au tout début de la réunion et discutées jusqu’à ce qu’un consensus soit atteint et qu’elles soient résolues. En effet, le client a le droit inhérent de poser des questions pendant la réunion. Ces questions peuvent inclure l’impact de l’ouverture d’un bureau en termes de nouveaux employés, s’il y a suffisamment d’espace disponible pour un nouveau bureau, s’il y a d’autres clients avec lesquels l’entreprise est en concurrence, et comment l’ouverture du bureau affecte l’activité globale. de la compagnie.